top of page
Logo du site

Mentions légales

1. Éditeur du site

  • Nom juridique de l’entreprise : Laurent POZZO.

  • Nom commercial de l'entreprise : LPO JARDI BRICO.

  • Statut juridique : Entreprise individuelle au régime micro-entreprise.

  • Numéro SIREN : 938 443 546.

  • Adresse du siège social : 5 rue de l'Arpent, 45430 Chécy, France.

  • Contact :

2. Hébergement du site

3. Propriété intellectuelle

Les images présentes sur ce site proviennent en partie de la banque d'images gratuite de WIX, Pexels et Getty Images, utilisées conformément à leurs conditions de licence.

D'autres images ont été créées par LPO JARDI BRICO et sont protégées par le droit d'auteur. Tous droits réservés.

4. Données personnelles

Les informations recueillies via le formulaire de contact (nom, prénom, e-mail, téléphone) sont utilisées uniquement pour répondre aux demandes des utilisateurs.
Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

5. Responsabilité

LPO Jardi-Brico s’efforce de fournir des informations exactes et à jour sur ce site. Toutefois, l’entreprise ne saurait être tenue responsable des erreurs, omissions ou des éventuelles conséquences de l’utilisation des informations diffusées.

6. Médiateur de la consommation

Conformément à l’article L.612-1 du Code de la consommation, en cas de litige, vous avez la possibilité de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation.
Vous pouvez contacter le médiateur suivant : https://www.cm2c.net/ à l'adresse suivante : 49 rue de Ponthieu, 75008 PARIS. 

7. Loi applicable

Le site et son contenu sont soumis à la législation française. En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux du ressort du siège social de l’entreprise.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

bottom of page